750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LaëtiTupCooking

Atelier culinaire Tupperware Brest

LaëtiTupCooking Blog culinaire Bonjour à vous, qui passez sur mon blog!

Aujourd'hui, je reviens avec ce nouveau blog!
Le premier, "Laëticooking"  n'est plus sur la toile à ce jour, mais je remettrais les recettes au fur et mesure!
Ce nouveau blog "Laëtitupcooking" présente des recettes faciles et rapides à préparer!
Je vous présenterai aussi des produits qui simplifient les recettes et le temps passé en cuisine!

Depuis quelques temps, je suis animatrice culinaire chez Tupperware Iroise. Je me déplace pour organiser des ateliers de savoir faire et de démonstration de produits Tupperware chez vous. Cet atelier ce veut être un moment de partage et de convivialité autour d'une recette avec votre famille, vos amis, vos collègues....
Vous allez découvrir ou re- découvrir les produits Tupperware qui ont bien évolué avec le temps! Ce n'est plus une réunion avec des "boî- boîtes à mémé"!! Mais un atelier durant lequel chaque invité peut manipuler les produits le temps d'une recette, et ainsi partager et apprendre des astuces, re- découvrir des produits, découvrir les nouvelles gammes...Bref, lors de ces ateliers on partage un moment convivial!
Vos invités et vous-mêmes avez la possibilité de commander les produits qui vous intéressent, mais évidemment il n’y a aucune obligation. Chaque personne présente aura même un cadeau d’invité, même si elle n’a pas passé de commande

Dans ce blog, vous y trouverez des recettes, les promos du mois, et comment me contacter si vous souhaitez que j'interviennent chez vous ou pour commander!

Bonne lecture!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :