750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
LaëtiTupCooking

Réserver un atelier culinaire, commander des produits Tupperware

Vous souhaitez organiser un atelier culinaire chez vous? Vous souhaitez seulement passer commande sans réaliser un atelier?

Vous pouvez me contacter via la page Contact.

 

 

 

 

 

Atelier réalisé en extérieur

 

 

Je veux faire un atelier chez moi, comment cela se passe- t'il?

Dans un premier temps, contactez- moi via le formulaire de contact en me laissant votre message avec votre numéro de téléphone, ainsi que votre lieu où se déroulera l'atelier. J'interviens autour de Brest dans un rayon de 30 km. Je peux intervenir au delà mais sous certaines conditions.

Puis je vous contacte pour répondre à toutes vos questions.

Ensemble nous convenons:

  • d'une date pour se rencontrer 
  • d'une date pour l'atelier ainsi que de l'heure qui vous conviendra. 

 

Lors de notre rencontre :

  • je vous donne le mini catalogue des promotions  du mois en cours que vous remettrez à vos invités.
  • je vous donne des bons de commandes pour les personnes qui souhaitent commander mais qui ne peuvent pas venir à votre atelier. 
  • Vous choisissez la recette qui sera réalisée à votre atelier. 
  • Je vous donne la liste des ingrédients de la recette.
  • Je vous présente les promotions du mois ainsi que le cadeau hôtesse du mois. 

Ce rendez- vous de préparation durera environ 1h.

 

 

Le jour "J", j'arrive avec tout le matériel et ma bonne humeur!

Je viens 30 à 45 minutes avant le début de l'atelier afin de:

  • installer les produits.
  • revoir avec vous la recette et les ingrédients de la recette.
  • la liste des invités.

L'atelier se déroule comme suit:

  • présentation des produits phare du moment.
  • les promotions du mois.
  • réalisation de la recette avec participation de vos invités s'ils le souhaitent.
  • Vos invités et vous-mêmes avez la possibilité de commander les produits qui vous intéressent, mais évidemment il n’y a aucune obligation. Chaque personne présente aura même un cadeau invité, même si elle n’a pas passé de commande!
  • dégustation de votre recette avec vos convives.

Selon le montant des ventes, vous recevrez  des cadeaux supplémentaires pour vous remercier, en fonction du livret de promotions du mois en cours.

L'atelier dure environ 2h.

 

La livraison se fera chez vous. Dès que j'ai réceptionné vos commandes, je vous contacte pour convenir d'un jour de livraison.

 

 

Je souhaite commander mais ne pas faire d'atelier chez moi, comment dois-je faire?

 

Vous me contactez par le formulaire de contact pour me laissez votre message et numéro de téléphone. Je vous contacte pour répondre à vos questions.

Je vous transmets un bon de commande par voie postale. 

Votre commande sera validée dés réception de votre bon de commande et de votre règlement.

Dès que j'ai réceptionné vos commandes, je vous contacte pour convenir d'un jour de livraison.

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article